La Puissance Des Plantes Médicinales – MR-GINSENG.COM

Voici la Grande Puissance Des Plantes Médicinales par le Site MR-GINSENG.COM – Cliquez sur les liens pour avoir le TOP Bienfaits Thérapeutiques, Propriétés Médicinales, Synergies de Plantes, Posologies, Effets Secondaires et les Meilleurs Effets Efficaces =>

Plantes Médicinales – La Puissance est Mr Ginseng
Acérola – La Puissance est Mr Ginseng
Ail – La Puissance est Mr Ginseng
Aloe Vera – La Puissance est Mr Ginseng
Ashwagandha – La Puissance est Mr Ginseng
Acai Baies – La Puissance est Mr Ginseng
Cannabis – La Puissance est Mr Ginseng
Cannelle – La Puissance est Mr Ginseng
Chlorella – La Puissance est Mr Ginseng
Citron – La Puissance est Mr Ginseng
Cordyceps – La Puissance est Mr Ginseng
Curcuma – La Puissance est Mr Ginseng
Echinacea – La Puissance est Mr Ginseng
Fenugrec – La Puissance est Mr Ginseng
Ganoderma – La Puissance est Mr Ginseng
Garcinia Cambogia – La Puissance est Mr Ginseng
Gelée Royale – La Puissance est Mr Ginseng
Gingembre – La Puissance est Mr Ginseng
Ginkgo Biloba – La Puissance est Mr Ginseng
Ginseng – La Puissance est Mr Ginseng
Gluten – La Puissance est Mr Ginseng
Goji – La Puissance est Mr Ginseng
Griffonia Simplicifolia – La Puissance est Mr Ginseng
Guarana – La Puissance est Mr Ginseng
Harpagophytum – La Puissance est Mr Ginseng
Maca – La Puissance est Mr Ginseng
Mandragore – La Puissance est Mr Ginseng
Mélisse – La Puissance est Mr Ginseng
Menthée Poivrée – La Puissance est Mr Ginseng
Omega 3 – La Puissance est Mr Ginseng
Ortie – La Puissance est Mr Ginseng
Propolis – La Puissance est Mr Ginseng
Rhodiola – La Puissance est Mr Ginseng
Spiruline – La Puissance est Mr Ginseng
Thym – La Puissance est Mr Ginseng
Tribulus Terrestris – La Puissance est Mr Ginseng
————————————-
Acai Berry – La Puissance est Mr Ginseng
Aloe Vera – La Puissance est Mr Ginseng
Ashwagandha – La Puissance est Mr Ginseng
Cannabis – La Puissance est Mr Ginseng
Chlorella – La Puissance est Mr Ginseng
Cinnamon – La Puissance est Mr Ginseng
Echinacea – La Puissance est Mr Ginseng
Garlic – La Puissance est Mr Ginseng
Ginger – La Puissance est Mr Ginseng
Ginkgo Biloba – La Puissance est Mr Ginseng
Ginseng Panax – La Puissance est Mr Ginseng
Gluten – La Puissance est Mr Ginseng
Goji Berry – La Puissance est Mr Ginseng
Guarana – La Puissance est Mr Ginseng
Lemon Balm – La Puissance est Mr Ginseng
Maca – La Puissance est Mr Ginseng
Omega 3 – La Puissance est Mr Ginseng
Peppermint – La Puissance est Mr Ginseng
Propolis – La Puissance est Mr Ginseng
Rhodiola Rosea – La Puissance est Mr Ginseng
Royal Jelly – La Puissance est Mr Ginseng
Spirulina – La Puissance est Mr Ginseng
Tribulus Terrestris – La Puissance est Mr Ginseng
Turmeric – La Puissance est Mr Ginseng

 

Voici ce que les Russes ont découvert.Ils ont déterminé que certaines plantes aident votre corps à lutter contre les effets du stress et de la maladie. Ils ont appelé ces plantes adaptogènes. Ils ont découvert que chaga est le plus puissant adaptogène connu. Voilà pourquoi il est la base de la lutte contre le vieillissement prématuré et pour la prévention des maladies graves. Maintenant, vous pouvez aussi profiter des bienfaits pour la santé de chaga sauvage, l’usine responsable de la santé exceptionnelle et longue durée de vie des habitants des tribus sibériennes.
chaga sauvage a été trouvé pour être le plus puissant adaptogène
Depuis les années 1950 , le gouvernement de l’Union des Républiques socialistes soviétiques (URSS), en collaboration avec environ 1200 scientifiques de renom, a mené plus de 3.000 expériences impliquant 500.000 personnes pour étudier les effets de adaptogènes. Adaptogène est une substance qui modifie la réponse du corps humain au stress. Les résultats de ces études ont été un secret soviétique protégé pendant 40 ans. Le gouvernement soviétique a commandé des athlètes, des astronautes et d’autres élites soviétiques à prendre adaptogènes sur une base quotidienne pour améliorer la capacité de travail physique et mentale. L’un de ces adaptogènes était chaga. En fait, de tous ces adaptogènes, chaga a été jugée la plus puissante. On croit maintenant que jusqu’à 80% de toutes les maladies sont principalement dues au stress.
Chaga est disponible sous diverses formes uniques et
Chaga est disponible sous plusieurs formes, y compris sublinguale émulsionnée gouttes, un thé d’écorce chaga-bouleau (avec maca pourpre), un cadre agréable, prêt-à-boire des boissons dans une bouteille de 8 onces, un sirop de chocolat comme délicieux, et le visage ou crème pour le corps. Assurez-vous d’obtenir le chaga original, qui est vraiment sauvage et libre de tous les produits chimiques et les solvants. Obtenez la puissance de la nature sauvage, loin du Nord. Obtenez SNSA sauvage récolté chaga. Refusez toute imitation de chaga faites dans le commerce dans les laboratoires seulement acheter des biens, sauvage chaga forestière. “Roi des herbes”, “Mushroom of Immortality”, “Diamant de la forêt”, “Roi des plantes» et «Don de Dieu», disent tout et appliquent uniquement aux chaga vraiment sauvages. Ce complexe forestier est vraiment incroyable. Une simple tasse ou deux de ce thé a un effet-sans stimulants dramatique. Quel que soit le chaga produit que vous prenez, vous pouvez sentir la différence immédiatement. Avec des suppléments de chaga SNSA, il est le type réel, pas le type de laboratoires vat cultivés.
À moins que ce soit le genre vraiment sauvage, tel qu’il est utilisé exclusivement par Herb & Spice Amérique du Nord, il ne peut même pas être appelé chaga.Ne soyez pas dupe. Obtenez seulement le vrai chaga avec Herb Amérique du Nord et triés sur le volet, à la main, des suppléments de chaga sauvages exclusifs Spice.
Chaga vous donne la force que vous avez besoin pour fonctionner pendant toute la journée
Détendez-vous avec une tasse de chaga boisson, ou l’expérience de la puissance de la chaga premières gouttes sous la langue. Apaisez-vous avec l’expérience de chaga brute sauvage. Obtenez la force dont vous avez besoin de le faire à travers la journée et bien plus encore.   Sentez la puissance de la forêt sauvage si Herb & Spice en Amérique du Nord le chaga de.
Découvrez l’immense pouvoir de la puissance de l’ arbre de bouleau sauvage.Ceci est l’énergie et la puissance des enzymes Wild-, notamment SOD, la peroxydase, et nucléases, ainsi que des stérols sauvages, des phénols, des vitamines B, minéraux, et bien plus encore. Profitez-en pour vous, vos proches, et toute autre personne dans le besoin.

Épices peut rendre cuit aliments plus sains
Si vous vous apprêtez à lancer votre gril pendant l’été, il est temps de rafraîchir la fourniture d’herbes et d’épices. En les ajoutant à votre nourriture, soit comme une marinade, d’épices frotter ou à droite dans la viande (d’un hamburger, par exemple), peut aider à réduire la formation de composés nocifs qui sont formés pendant la cuisson.
L’ ajout d’ épices à la viande hachée a été trouvé pour réduire de manière significative la formation de sous – produits toxiques de cuisson, [VII] par exemple.Dans une autre étude, des steaks marinés dans une marinade de style caribéen avaient une diminution de 88 pour cent des amines hétérocycliques cancérigènes (SHTC), tandis qu’une marinade aux herbes et une marinade Southwest réduit les niveaux de HCA de 72 pour cent et 57 pour cent, respectivement. [Viii] Les chercheurs ont conclu:
“… Les marinades contenaient des quantités considérables des antioxydants polyphénoliques d’acide carnosique, carnosol et acide rosmarinique avec des Caraïbes étant le plus élevé. Communément disponibles marinades contenant épices peuvent être des inhibiteurs efficaces de la formation de HCA et de fournir une exposition réduite à certains des agents cancérigènes formés pendant la cuisson “.
Idéalement, choisissez marinades sains avec des ingrédients et des épices de haute qualité (ou faire votre propre) pour aider à réduire les SHTC et autres sous-produits de cuisson. Clous de girofle, romarin, gingembre, paprika, l’origan, la cannelle, le poivre noir, la poudre d’ail et d’autres sont tous d’excellents choix. Si vous êtes un fan de barbecue, essayez ceci sans sucre Barbecue Spice Rubfrom L’Université du Michigan Health System sur tous vos favoris. [Ix] Avec Herbes et épices, vous ne serez pas Même Mlle Salt
Si vous essayez de réduire les excès de sel, d’herbes et d’épices devrait devenir votre go-to assaisonnements. Ils emballent beaucoup de saveur dans votre nourriture que vous ne saurez jamais le sel est manquant. Essayez d’expérimenter avec des herbes et des épices qui font appel à vous de déterminer ce que votre mélange d’épices préféré sera. L’Université du Michigan Health System a également compilé un guide pratique qui épices fonctionnent mieux avec des aliments différents. [X] Par alimentaire:
Boeuf: Ciboulette, clous de girofle, le cumin, l’ail, le piment, la marjolaine, sarriette, romarin
Poisson: l’aneth, le fenouil, l’estragon, l’ail, le persil, le thym
Volaille: estragon, marjolaine, persil, sarriette
Fromage: Basilic, ciboulette, l’aneth, le fenouil, l’origan, l’ail, la sauge, le thym
Fruit: Anise, la cannelle, la coriandre, clous de girofle, le gingembre, la menthe
Salades: Basilic, ciboulette, l’estragon, l’ail, le persil, oseille
Soupe: feuille de laurier, le cerfeuil, l’estragon, la marjolaine, le persil, le romarin, la sarriette
Légumes: Basilic, ciboulette, l’aneth, l’estragon, la menthe, le persil, le poivre, le thym
En cuisine:
Italien: Basil, l’ail, l’origan, le romarin
Amérique latine: Chiles, le cumin, la coriandre, l’ail, la cannelle
Japonais: l’ail, le gingembre, wasabi
Caraïbes: Allspice, la coriandre, le curry, l’ail, le gingembre
Français: Ciboulette, ail, persil, estragon
Indonésien: Basil, les piments, la coriandre, la cannelle, le cumin, le curry, l’ail, le gingembre, la menthe
Chinois: Basil, le gingembre
Indian: Anise, la cardamome, le piment, la cannelle, les clous de girofle, la coriandre, le cumin, le curry, le fenouil, l’ail, le gingembre, la menthe, la moutarde, le safran, le tamarin, le curcuma
Moyen Orient: Anise, la coriandre, le piment, la cannelle, la coriandre, le cumin, l’aneth, l’ail, la menthe, l’origan, le persil, le safran
Délicieux Antioxidant-Emballé Basil Pesto
Est-ce que votre eau à la bouche pour un savoureux, des herbes-et-épices régal inspirés? Essayez cette recette de pesto de basilic, de l’Université du Michigan Health System. [Xi] Il ne reçoit pas beaucoup plus sain ou plus savoureux ( pour ne pas mentionner plus facile!)que celui-ci:
Facile Basil Pesto
Donne environ 1 tasse.
Ingrédients:
3 tasses fraîches feuilles de basilic (emballé)
2 gousses d’ail, pelées
noix de pin 2 T ou de graines de tournesol
¼ c sel
½ tasse huile d’olive extra vierge
¼ tasse de parmesan
Instructions:
Dans un mélangeur ou un robot culinaire, ajouter l’ail, les noix de pin et de sel; processus pendant environ 15 secondes.
Ajouter les feuilles de basilic: utiliser la technique d’impulsion, allumer et éteindre, pour déchiqueter le basilic
Avec la machine, la bruine dans l’huile d’olive pour créer une purée grossière
Ajouter le parmesan et le pouls de combiner

Digestion
L’huile volatile dans la cardamome a été prouvé pour apaiser l’estomac et les intestins, ce qui rend la cardamome une solution idéale pour une multitude de problèmes digestifs, tels que la constipation, la dysenterie et l’indigestion. Cardamome peut être utilisé pour augmenter ou aromatiquement encourager l’appétit et aide également dans le gaz apaisant et les brûlures d’estomac. En général, la cardamome soulage les estomacs les plus bouleversé. Pour utiliser Cardamom pour les problèmes digestifs, consommer les graines seules, servir graines broyées avec de la nourriture, ou servir de thé.
Les problèmes urinaires
Sud-Asiatiques utilisent les propriétés de soulagement de cardamome pour aider à l’inconfort de passage biliaire et les calculs rénaux. Cardamome, combinée avec des feuilles de banane et de jus de alma, peut agir comme un diurétique, apaisant une variété de reins, de la vessie et des problèmes urinaires comme la néphrite, de brûlure ou une miction douloureuse, des besoins fréquents d’uriner. Le soulagement des symptômes inconfortables fournis par la cardamome ne doit pas être considérée comme un remède aux maladies et aux troubles sous-jacents.
Dépression et Aromathérapie
Les huiles de cardamome peuvent être ajoutés aux bains comme une forme d’aromathérapie qui combat la dépression et réduit le stress. graines de cardamome moulue peut être transformé en un thé pour des prestations similaires.
Prévention du cancer
Cardamome contient IC3 (indole-3-carbinol) et DIM (diindolylmethane). combattants du cancer Ces composés phytochimiques sont bien connus, en aidant à conjurer spécifiquement hors cancers hormono-réponse comme le cancer du sein, cancer de l’ovaire et le cancer de la prostate. Les premières recherches suggèrent que la consommation de cardamome régulièrement peut aider à la prévention de ces formes de cancer.
En plus de ces utilisations médicinales spécifiques, la cardamome contient une abondance d’antioxydants, qui protègent le corps contre le vieillissement et le stress, et combattent les maladies communes et corporelles conflits. Dans les études de rat, la cardamome a été montré pour augmenter le glutathion, une enzyme antioxydante qui se trouve naturellement dans notre corps.
Cardamome huile volatile a récemment sous la loupe des scientifiques curieux au sujet de ses propriétés thérapeutiques, mais l’Asie et les cultures indiennes ont utilisé de manière fiable pendant des siècles comme un remède pour l’inconfort et la dépression, et encore compter sur elle aujourd’hui. Il est maintenant découvert pour avoir des avantages pour la santé étonnante, et la science précoce confirme son efficacité médicinale.

Les études en cours sur la spiruline
Les études médicales sont actuellement en cours pour déterminer l’effet de la spiruline sur les infections virales, l’enflure, la cicatrisation des plaies et le système immunitaire en général, selon le NIH. Des études préliminaires ont pas shownSpirulina pour être efficace dans le traitement du blépharospasme, un tic chronique des paupières.
Il n’y a pas suffisamment de preuves pour déterminer si des suppléments spiruline peut aider à la digestion ou la perte de poids, et il n’y a suffisamment de preuves pour déterminer si la spiruline traite des problèmes de mémoire, l’ anxiété ou la dépression, selon le NIH. Des études ont encore à prouver que la spiruline a un effet sur ​​les niveaux d’énergie et la fatigue chronique.La recherche n’a pas montré si la spiruline a un effet significatif sur le trouble déficitaire de l’ attention avec hyperactivité (TDAH) ou le syndrome prémenstruel (PMS), selon le NIH.
suppléments spiruline sont-ils sûrs?
Les médecins considèrent spiruline pour être sûr en général, surtout à la lumière de sa longue histoire comme un aliment.Mais spiruline peut être contaminé par des métaux toxiques, les bactéries nocives et microcystines – toxines produites à partir de certaines algues -si il est cultivé dans des conditions dangereuses.souillé   Spirulinacan causer des dommages au foie, nausées, vomissements, soif, faiblesse, accélération du rythme cardiaque, de choc et même la mort.Contaminés spiruline peut être particulièrement dangereux pour les enfants.Le NIH recommande la recherche de la spiruline dans les suppléments pour assurer qu’ils sont cultivés dans des conditions sûres et testées pour les toxines.
Les personnes atteintes de certaines maladies auto – immunes doivent éviter Spirulinasupplements, selon le NIH. Depuis spiruline renforce le système immunitaire, les suppléments spiruline peuvent aggraver les symptômes de la sclérose en plaques (MS), le lupus (lupus érythémateux systémique, SLE), la polyarthrite rhumatoïde et d’ autres conditions liées aux systèmes immunitaires hyperactives.Pour la même raison, la spiruline peut affaiblir l’effet des immunosuppresseurs, qui sont souvent prescrits pour traiter des conditions auto – immunes et d’ empêcher le corps de rejeter les transplantations d’organes.spiruline   peut également interférer avec les médicaments qui ralentissent la coagulation du sang, y compris des anticoagulants comme la warfarine, ainsi que non stéroïdiens anti-inflammatoires (AINS) médicaments contre la douleur.La combinaison de spiruline avec des suppléments à base de plantes qui ralentissent la coagulation du sang peut augmenter le risque de saignement d’une personne.Ces herbes incluent clous de girofle, danshen, l’ail, le gingembre, le ginkgo, le ginseng et le curcuma, selon le NIH.
Les femmes qui sont enceintes ou qui allaitent doivent éviter spiruline car il y a un manque d’études de sécurité dans ce groupe.Les gens qui ont la condition phénylcétonurie génétiques devraient également éviter la spiruline, car cela peut aggraver leur état, selon le NIH. Comme il n’y a pas suffisamment d’ études pour établir une gamme de dose sûre de la spiruline, il est préférable de consulter un médecin et suivre les instructions sur tous les suppléments pour éviter des doses dangereuses.

Vrai thé
Pourtant, les gens ne semblent aimer l’idée que, une tasse fumante parfumé de thé peut guérir ce qui les indispose. Plus tôt cette année, lorsque le Dr Oz TV a exhorté les téléspectateurs à prendre le thé sureau pour repousser la grippe, les téléphones ont commencé à sonner à la Coupe Cultured, un thé détaillant Dallas.
Co-propriétaire Phil Krampetz dit qu’il ne pouvait pas aider les appelants. thé sureau, ainsi que la plupart des tisanes qui vantent les avantages de la santé, ne sont pas vraiment le thé dans son livre.