La Puissance Des Plantes Médicinales – ODLG.ORG

Voici la Grande Puissance Des Plantes Médicinales par le Site ODLG.ORG – Cliquez sur les liens pour avoir le TOP Bienfaits Thérapeutiques, Propriétés Médicinales, Synergies de Plantes, Posologies, Effets Secondaires et les Meilleurs Effets Efficaces =>

Acai Baies – La Puissance est Odlg.org
Acérola – La Puissance est Odlg.org
Acide Hyaluronique – La Puissance est Odlg.org
Alfalfa – La Puissance est Odlg.org
Aloe Vera – La Puissance est Odlg.org
Artichaut – La Puissance est Odlg.org
Ashwagandha – La Puissance est Odlg.org
Astragale – La Puissance est Odlg.org
Avocat – La Puissance est Odlg.org
Banane – La Puissance est Odlg.org
Boswellia Serrata – La Puissance est Odlg.org
Café Vert – La Puissance est Odlg.org
Cannabis – La Puissance est Odlg.org
Canneberge – La Puissance est Odlg.org
Cannelle – La Puissance est Odlg.org
Charbon Végétal Activé – La Puissance est Odlg.org
Chardon Marie – La Puissance est Odlg.org
Chlorella – La Puissance est Odlg.org
Cacao – La Puissance est Odlg.org
Citron – La Puissance est Odlg.org
Coenzyme Q10 – La Puissance est Odlg.org
Cordyceps – La Puissance est Odlg.org
Curcuma – La Puissance est Odlg.org
Damiana – La Puissance est Odlg.org
Dhea – La Puissance est Odlg.org
Echinacea – La Puissance est Odlg.org
Eucalyptus – La Puissance est Odlg.org
Fenugrec – La Puissance est Odlg.org
Ganoderma – La Puissance est Odlg.org
Garcinia Cambogia – La Puissance est Odlg.org
Gelée Royale – La Puissance est Odlg.org
Gingembre – La Puissance est Odlg.org
Ginkgo Biloba – La Puissance est Odlg.org
Ginseng – La Puissance est Odlg.org
Goji Baies – La Puissance est Odlg.org
Gotu Kola – La Puissance est Odlg.org
Graines de Chia – La Puissance est Odlg.org
Grenade – La Puissance est Odlg.org
Griffe du Chat – La Puissance est Odlg.org
Griffonia Simplicifolia – La Puissance est Odlg.org
Guarana – La Puissance est Odlg.org
Harpagophytum – La Puissance est Odlg.org
Herbe de Blé – La Puissance est Odlg.org
Hoodia Gordonii – La Puissance est Odlg.org
Huile d’Argan – La Puissance est Odlg.org
Huile de Bourrache – La Puissance est Odlg.org
Huile de Noix de Coco – La Puissance est Odlg.org
Huile de Lin – La Puissance est Odlg.org
Huile de Nigelle – La Puissance est Odlg.org
Huile de Ricin – La Puissance est Odlg.org
Huile d’Onagre – La Puissance est Odlg.org
Kudzu – La Puissance est Odlg.org
Levure de Bière – La Puissance est Odlg.org
Maca – La Puissance est Odlg.org
Magnésium – La Puissance est Odlg.org
Marijuana – La Puissance est Odlg.org
Mélatonine – La Puissance est Odlg.org
Menthe Poivrée – La Puissance est Odlg.org
Miel – La Puissance est Odlg.org
Millepertuis – La Puissance est Odlg.org
Mucuna Pruriens – La Puissance est Odlg.org
Omega 3 – La Puissance est Odlg.org
Ortie – La Puissance est Odlg.org
Papaye – La Puissance est Odlg.org
Probiotique – La Puissance est Odlg.org
Propolis – La Puissance est Odlg.org
Quinoa – La Puissance est Odlg.org
Réglisse – La Puissance est Odlg.org
Rhodiola – La Puissance est Odlg.org
Rose de Damas – La Puissance est Odlg.org
Safran – La Puissance est Odlg.org
Schisandra Chinensis – La Puissance est Odlg.org
Shiitaké – La Puissance est Odlg.org
Spiruline – La Puissance est Odlg.org
Stevia – La Puissance est Odlg.org
Testostérone – La Puissance est Odlg.org
Thé Vert – La Puissance est Odlg.org
Tribulus Terrestris – La Puissance est Odlg.org
Valériane – La Puissance est Odlg.org
Vitamine D – La Puissance est Odlg.org

 

“Ils sont en fait des infusions ou des tisanes à base de plantes», dit-il. Les feuilles de thé utilisées pour faire blanc, vert, noir ou thé oolong proviennent du Camellia sinensis plante, et c’est la Coupe du seul genre Cultured porte.
La preuve des bienfaits pour la santé est beaucoup plus crédible pour le thé vert et le thé noir, selon Neva Cochran, une diététiste à Dallas qui a écrit sur des ingrédients sains de thé dans l’alimentation et la nutrition Magazine, publié par l’Association américaine de diététique.
“La meilleure preuve est du côté de la santé du cœur», dit Cochran. Une 2012 étude a montré que la consommation régulière à long terme de thé noir réduit significativement la pression artérielle pour les personnes normales à des niveaux élevés à la normale. D’autres études indiquent des propriétés possibles de prévenir le cancer, en particulier dans les thés verts.
Alors que Cochran trouve la recherche crédible, elle note que la FDA est toujours pas convaincu. La seule revendication particulière que la FDA permet aux fabricants de thé à faire est assez circonspect: “Le thé vert peut réduire le risque de cancer du sein ou de la prostate, bien que la FDA a conclu qu’il ya très peu de preuves scientifiques pour cette demande.” Parce que cette demande ne mentionne des maladies spécifiques, le fardeau de la preuve est beaucoup plus élevé.
Les experts interrogés ont convenu à ce sujet: Le thé est plus sain que les boissons gazeuses. Sauf si vous sucrer avec beaucoup de sucre, le thé sera étancher votre soif et vous aider à hydrater sans ajouter beaucoup de calories. Tous les thés – noir, vert ou à base de plantes – contiennent des composés phytochimiques, un ingrédient clé dans les fruits et légumes que nous connaissons déjà font partie d’une alimentation saine.
Les Américains semblent déjà savoir. En un jour donné, 158 millions d’Américains boivent du thé (y compris le thé glacé), et environ les trois quarts d’entre eux disent qu’ils sont conscients des bienfaits pour la santé, selon l’Association du thé des Etats-Unis
Bottom line, Cochran dit: Mieux vaut penser à thé dans le cadre d’une alimentation saine, plutôt que guérir.
“Le thé est pas une balle magique. Si vous mangez une mauvaise alimentation et buvez du thé, il est toujours une mauvaise alimentation. ”

Trois tisanes peine d’essayer
Plus de recherche est nécessaire pour sauvegarder les revendications de la plupart des tisanes, mais les nutritionnistes soulignent trois exceptions qu’ils disent peut offrir des avantages modestes.
Ginger thé: Aide à la nausée.”Des études ont montré que le gingembre peut avoir un effet positif sur la digestion», explique Vandana Sheth, une diététiste et porte-parole de l’Académie de Nutrition et diététique. “Ginger aide à la digestion en accélérant le mouvement des aliments de l’estomac dans l’intestin grêle, selon une étude.”
Hibiscus thé: l’étude du chercheur Diane McKay a montré réduit la pression artérielle chez les personnes qui ont bu ce thé trois fois par jour.
Thé à la menthe: L’huile de feuilles de menthe poivrée peut aider avec des maux d’estomac en calmant les spasmes musculaires dans le tube digestif, dit Sheth.

Propriété Anti-Asthmatique: Cardamome peut également être utilisé comme un remède pour l’ asthme et d’ autres problèmes respiratoires.Une étude a montré que les extraits bruts de cardamome ont été assez efficace dans l’ ouverture de vent tuyaux rétrécies chez les animaux de laboratoire.Ils étaient aussi efficaces pour provoquer la relaxation des tissus de la trachée. Cette étude préliminaire a été positive, et justifie une enquête plus approfondie.
Propriétés anti-inflammatoires: Selon l’Ayurveda, la cardamome est bon pour douleurs musculaires et articulaires.Recentexperimental evidencesuggests que la cardamome possède des propriétés anti-inflammatoires et anti-cancérigènes.
Désintoxication: Les processus métaboliques dans nos toxines de libération du corps et les radicaux libres qui doivent être annulés et rincée à rester en bonne santé.Dans le cas contraire, ces toxines accumulées peuvent causer plusieurs maladies, dont le cancer et le vieillissement prématuré. Cardamome est connu pour agir comme un agent détoxifiant. Les huiles essentielles et de produits biochimiques présents dans la cardamome fournissent des effets détoxifiants. Une étude menée par Das et al. a montré que la cardamome est efficace contre les cellules cancéreuses.
Amélioration de la circulation sanguine: Dans les thérapies traditionnelles telles que l’ aromathérapie, la cardamome a été utilisé pour traiter les symptômes de l’ asthme et la bronchite , en améliorant la circulation du sang vers les poumons.L’huile essentielle extraite de cardamome a été testé dans des groupes d’individus avec le stress et a trouvé que la cardamome est efficace dans la promotion de la circulation sanguine dans le corps. La recherche a été menée à l’Université Nitte à Mangalore, en Inde.
Bon pour les nausées et vomissements: Traditionnellement, la cardamome a été utilisé comme un remède pour les nausées.La cardamome est un tonique et un stimulant efficace et est bon pour calmer les sensations de nausées et de vomissements.
Propriétés Aphrodisiaque: Depuis la cardamome donne une saveur sucrée, on croyait traditionnellement possessaphrodisiac propriétés.Non seulement est la cardamome considéré comme un aphrodisiaque, mais il est aussi censé posséder le remède à l’impuissance et l’éjaculation précoce.
Mal de gorge: Pour les maux de gorge, de la cardamome agit comme un bon remède.Cardamome et de cannelle peuvent tous deux être bouillies dans l’eau et peuvent être utilisés pour se gargariser chaque matin pour contrôler les maux de gorge douloureux.
Hoquet: hoquet peut être très ennuyeux, surtout pour les enfants.Il existe plusieurs remèdes prescrits dans la médecine populaire et l’un des plus populaires d’entre eux est saisissant une personne qui est le hoquet. Cela peut ou peut ne pas fonctionner la plupart du temps. Cependant, la cardamome est un autre remède très efficace.Prenez quelques gousses de cardamome et de les faire bouillir dans de l’eau. En buvant cette eau, on peut se débarrasser de hoquet.
Rafraîchisseur d’ haleine: les gousses et les graines de cardamome peuvent être mâchés comme un rafraîchisseur d’haleine.Les saveurs et les arômes présents dans la cardamome sont dues à la présence d’huile essentielle. Il est pas étonnant que l’huile essentielle de cardamome est utilisée comme un ingrédient populaire dans la gomme à mâcher!

Les fonctions immunitaires, les infections, les inflammations, et les cancers
La fonction immunitaire est une grande catégorie avec une large gamme d’applications pour les médicaments botaniques.
La prévention des infections de virus et agents pathogènes microbiens. Diverses plantes immunitaires stimulant, comme   échinacée, ont montré une efficacité dans certaines études cliniques pour prévenir les infections de virus et agents pathogènes microbiens.D’autres études sur l’efficacité de l’échinacée ont eu des résultats plus équivoques. Fortes immunitaires système “fortifiants” comme le tomentosa liane uncaria Amérique du Sud, (la griffe de chat) ont montré un certain succès dans les essais cliniques pour le traitement des symptômes des infections virales, y compris le VIH, l’herpès simplex, et h. zoster.
Le renforcement du système immunitaire. Outre l’avantage immédiat de la prévention des infections, des plantes immunitaires actives, comme bon nombre des «adaptogènes» ou fortifiants (par exemple , le ginseng, de nombreux champignons médicinaux chinois, ou astragale) peut renforcer le système immunitaire pour aider à maintenir la santé générale.
Réduction de l’inflammation. Botanicals anti – inflammatoires, dont il existe de nombreux exemples (ginkgo, le gingembre, l’ aubépine et le millepertuis) sont utiles dans la suppression de diverses fonctions immunitaires impliquées dans la réponse inflammatoire.Dans de nombreux cas, il existe des preuves cliniques de l’efficacité de ces plantes comme les anti-inflammatoires.
La prévention ou le traitement du cancer, ainsi que d’ atténuer les effets secondaires de la radiothérapie, la chimiothérapie ou.À un certain niveau physiologique fondamental, le cancer est essentiellement due à une défaillance du système immunitaire à reconnaître et détruire les cellules cancéreuses où elles forment dans le corps. Extraits de la queue immunostimulant champignons médicinaux, comme reishi (Ganoderma lucidum) ou de la dinde (Trametes versicolor), peuvent être utilisés comme traitements d’appoint pour aider à maintenir les fonctions immunitaires pendant la radiothérapie et la chimiothérapie.

fonctions de la peau, musculaires et squelettiques
Botanicals tels que capsicum, hamamélis et calendula sont utilisés par voie topique pour soutenir le maintien du système de la peau et du tégument, et aussi pour le traitement des problèmes avec la musculature squelettique.
Les utilisations les plus courantes topiques pour plantes sont aussi:
antimicrobiens
Anti-inflammatoires
Analgésiques
astringents
émollients
Botanicals ont été utilisés de cette façon depuis des siècles, bien que leur efficacité a rarement été documentée dans les essais cliniques formels.
Dans de nombreux cas, la recherche à l’appui de ces utilisations est basée sur l’expérience pratique, plutôt que des essais cliniques formels, puisque l’application topique de plantes pour traiter les maladies mineures de la peau et maintenir une peau saine est souvent considérée comme une utilisation cosmétique. Maintenant, il y a une nouvelle génération de “cosméceutiques” avec les revendications qui ressemblent à des réclamations médicales. Dans quelques cas, il y a des études cliniques démontrant l’efficacité, par exemple, l’utilisation de crèmes Calendula pour traiter la dermatite aiguë chez les patients atteints de cancer du sein recevant un traitement d’irradiation.
Les applications topiques de plantes peuvent également traiter efficacement les conditions de la peau, comme l’acné, le psoriasis et l’eczéma. Pour chacune de ces conditions, au moins une étude clinique démontrant l’efficacité a été publiée.
Utilisé en interne, botanicals antioxydants contenant des flavonoïdes ou oligo-proanthocyanidines (OPC), tels que l’extrait de pépins de raisin ou pycnogenol, il a été démontré chez l’animal et des études in vitro pour soutenir la santé des tissus conjonctifs contenant du collagène. (Ils le font en prévenant les dommages oxydatifs, favorisant la réticulation des fibres de collagène et de prévenir l’inflammation). Dans le cas de leurs propriétés anti-inflammatoires, les données provenant d’études pré-cliniques est également étayée par des études cliniques.
Retour au sommet
Neurologiques, psychologiques et fonctions comportementales
Botanicals qui possèdent des activités du système nerveux central ou qui affectent indirectement les fonctions psychologiques et nerveux système sont parmi les suppléments les plus populaires alimentaires.
Les consommateurs utilisent botanicals pour traiter ou gérer une grande variété de conditions psychologiques et neurologiques. (Ceux – ci comprennent le stress, l’ épuisement nerveux, l’ insomnie, l’ anxiété, les névralgies et les douleurs spasmodiques, moderatedepression, démences et les déficits cognitifs chez les personnes âgées, l’ obésité et les troubles alimentaires.)
Bien que les résultats varient considérablement, la plupart de ces applications sont pris en charge par au moins quelques études cliniques. Dans certains cas, il existe de nombreuses études (par exemple l’utilisation de wortfor St. John dépression légère à modérée, ou l’utilisation de ginkgo biloba pour la mémoire et les déficits cognitifs chez les personnes âgées).
D’autres applications de plantes, telles que le kava ou la valériane dans le traitement des troubles épileptiques ou kudzu comme une intervention de l’alcoolisme, sont prometteurs, mais des études cliniques sont rares. Plus de recherche est nécessaire dans ce domaine.
Retour au sommet

fonctions métaboliques et nutritionnelles
De nombreux types de plantes et d’aliments offrent ces types de fonctions.
antioxydants
Il existe maintenant des preuves abondantes que l’ingestion de quantités suffisantes d’antioxydants dans le régime alimentaire peut protéger les cellules, les tissus et les composants cellulaires, tels que l’ADN et les membranes cellulaires, des dommages causés par ce qu’on appelle les espèces réactives de l’oxygène (ROS), dont beaucoup sont produits comme sous-produits normaux du métabolisme. Les antioxydants peuvent aussi aider à ralentir ou à prévenir le durcissement des artères et une éventuelle maladie coronarienne – conditions qui réduisent la qualité de vie pour les personnes âgées.
Des essais cliniques récents montrent que la prise d’antioxydants simples, tels que la vitamine C ou la vitamine E, peut ne pas être aussi bénéfique que de manger une variété de fruits et légumes qui sont riches en antioxydants. En fait, les suppléments antioxydants simples pourraient en fait augmenter le risque de certaines maladies. Le consensus actuel est que les fruits et légumes riches en antioxydants sont les meilleurs. Toutefois, si vous souhaitez ajouter des suppléments à votre régime, voici quelques options:
herbes contenant des flavonoïdes, tels que le ginkgo, extraits de graines aubépine, et de raisin
Le thé vert, sous sa forme naturelle ou comme un supplément concentré
Le chocolat noir contient un grand nombre des mêmes composés bénéfiques, connus sous le nom de catéchines
Y compris ces herbes antioxydants contenant dans le régime alimentaire est peu susceptible d’être préjudiciable, mais les consommateurs ne devraient pas compter sur les suppléments antioxydants seul.
Diabète et métabolisme glucidique
Une application de médicaments botaniques dans ce domaine est d’abaisser la glycémie chez les personnes qui peuvent être diabétique ou pré-diabétique.médicaments botaniques populaires pensé pour avoir cet effet comprennent:
ginseng américain (Panax quinquifolia)
La médecine ayurvédique (Gymnema sylvestre)
gourde amère chinoise (Momordica charantia)
Thé vert
Dans la plupart des cas, les investigations cliniques dans des essais bien conçus ont été minimes mais encourageants et un meilleur suivi des études sont nécessaires.
adaptogènes
Les adaptogènes sont une classe de médicaments botaniques qui sont pensés pour équilibrer le métabolisme, augmenter la résistance du corps au stress physique et mental (souvent en modulant “la réponse au stress» de l’organisme à médiation par l’ACTH et de corticostéroïdes), et stimulent le métabolisme cellulaire, les fonctions digestives, et l’utilisation des nutriments. (Voir la section sur endocriniennes et Hormonal Fonctions pour les références liées à adaptogènes.)